- Nouveau








Une veste anti-intempéries polyvalente à porter toute l’année. Elle est revisitée dans un nouveau tissu coupe-vent, imperméable et encore plus respirant. La coupe épurée se porte sur toutes les pièces, des maillots d’été aux vestes d’hiver.
Paiement 3x ou 4x à partir de 300€
Paiement CB ou Paypal sécurisé
Retrait magasin* ou livraison gratuite
Entretien et réparation
Paiements 100% sécurisés
La génération S11 de la veste GT est imperméable, coupe-vent et respirante, les trois piliers de l’adaptabilité qui caractérisent une veste de cyclisme polyvalente pour toutes les saisons. En été, elle se dégaine rapidement lorsque l’orage menace ou lors de longues descentes sous des températures plus fraîches, puisqu’elle tient dans la poche d’un maillot. À la mi-saison, elle se porte sur les maillots Printemps-Automne d’épaisseur moyenne pour vous protéger contre les éléments et les changements brusques de températures. En hiver, elle se porte sous une veste chaude et vous protège contre les conditions humides et extrêmes. La veste vous protège des précipitations et des éclaboussures, tout en évacuant l’humidité interne. Elle évite ainsi la création d’un microclimat humide et étouffant en été, et d’une fraîcheur moite au printemps, en automne et en hiver. Le col et l’ourlet allongés vous protègent du froid et des éclaboussures, tandis que les empiècements ultra élastiques au bord des manches protègent vos poignets ou vos gants.
Modèle conçu pour vous accompagner les jours où il semble qu’il va pleuvoir, mais léger et compressible pour que vous puissiez l’emmener avec vous à chacune de vos sorties, juste au cas où. Cette veste est conçue pour vous garder au sec en cas d’averse ou vous offrir une barrière contre le froid lorsque vous descendez des montagnes.
Coque fonctionnelle développée pour les vélos électriques et les voyages, mais peut être facilement portée chaque fois que vous avez besoin de protection contre le vent et la pluie.
La veste d'hiver MILLE GT est fabriquée avec des panneaux de nos textiles softshell éprouvés NEOS, assurant un maximum de chaleur, de respirabilité et de protection pendant les conditions hivernales froides.
La veste coupe-vent légère GOREWEAR Spinshift est le choix parfait pour les cyclistes à la recherche d'une protection contre le vent et la pluie dans un design léger et confortable. Avec une technologie avancée et des détails réfléchissants pour plus de sécurité !
Cette veste sans manches coupe-vent a été conçue pour apporter une protection intermédiaire tout en restant peu volumineuse et facile à ranger. Elle présente la particularité d’être « anti-bruit », plus respirante et plus légère.
Gilet coupe-vent compressible assorti à votre ensemble Espresso, orné d’un graphisme de Richard Pearce en édition limitée.
Une veste anti-intempéries polyvalente à porter toute l’année. Elle est revisitée dans un nouveau tissu coupe-vent, imperméable et encore plus respirant. La coupe épurée se porte sur toutes les pièces, des maillots d’été aux vestes d’hiver.
Altitude est une veste thermique polyvalente, conçue pour toutes les activités outdoor en milieu froid et humide.
Grevil a est le vêtement qui, grâce à son ergonomie, sa chaleur et sa technologie, est en mesure de satisfaire les besoins des consommateurs les plus exigeants.
Une veste de pluie mi-saison conçue pour l´entraînement et le tourisme longue distance, équipée d´une membrane 2L très élastique qui se superpose aux maillots et aux vestes pour une protection toute l´année par temps humide.
Restez au chaud et au sec par mauvais temps. Équipez-vous de la veste All Weather Le Col pour conserver votre chaleur corporelle.
Modèle conçu pour vous accompagner les jours où il semble qu’il va pleuvoir, mais léger et compressible pour que vous puissiez l’emmener avec vous à chacune de vos sorties, juste au cas où. Cette veste est conçue pour vous garder au sec en cas d’averse ou vous offrir une barrière contre le froid lorsque vous descendez des montagnes.
Léger, pliable, protège du vent et de la pluie légère avec des variations de style vraiment uniques.
Une veste à la coupe confortFit épurée conçue pour les longs trajets dans les conditions difficiles hivernales. Les textiles softshell améliorés au niveau de la poitrine, des épaules et des manches associent une protection anti-intempérie avec une isolation respirante et thermorégulatrice, ainsi qu’une coupe plus souple et moins volumineuse.
La veste Go est notre veste Castelli la plus polyvalente.
La veste rh+ Emergency Pocket offre une protection indispensable contre le vent après une ascension difficile, et est résistante à la pluie. Il se replie dans sa poche.