Construction de soutien pour un effet push-up. La nouvelle peau de chamois Ergo Motion possède deux zones de densité différentes (65 et 85 Kg/m3) : le meilleur rapport volume-confort.
Ceinture anatomique en tissu extensible doux avec croisement frontal pour augmenter la tenue et l'ajustement
Sangle élastique Grip Fit Xlight avec imprimé en silicone antidérapant sur le bas de la jambe
Applications réfléchissantes pour une meilleure visibilité
Construction push-up
Pad Ergo Motion : jusqu'à 6 heures de conduite. La nouvelle peau Ergo-Motion offre une très bonne protection pour une utilisation intensive avec un maintien et un confort au top. Conçu sur l'anatomie féminine, il dispose de trois zones différentes avec des épaisseurs différentes : 3 mm à l'avant, pour un volume réduit, 11 mm au milieu et 12 mm à l'arrière, là où c'est vraiment nécessaire. Deux niveaux de densité : 65 Kg/m3 dans la partie médiane et 85 Kg/m3 sous les ischions. Grande liberté de mouvement et volumes minimes pour éviter tout frottement, tissu très respirant et à séchage rapide.
Copilot est la coque de secours ultime - une veste GORE-TEX Paclite® Plus durable, imperméable et coupe-vent qui se replie dans sa poche arrière ET se fixe à votre vélo pour le bikepacking et le trail dans des conditions changeantes.
Le cuissard trois-quarts sans bretelles légèrement isolé et hautement respirant a été conçu pour braver les conditions météorologiques de la mi-saison.
Parfait pour les températures plus fraîches, ce maillot à manches longues offre une coupe près du corps et gère l'humidité avec efficacité. Idéal pour l’entraînement quotidien.
La veste coupe-vent légère GOREWEAR Spinshift pour femme est le choix parfait pour les cyclistes à la recherche d'une protection contre le vent et la pluie dans un design léger et confortable. Avec une technologie avancée et des détails réfléchissants pour plus de sécurité !
Le temps où vous redoutiez la pluie ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Nos ponchos de pluie ont été conçus pour rester au sec même sous les pires averses. Et rien n’a été laissé au hasard : polyester 100% recyclé et muni d’un galonnage intérieur, capuche à large visière, col à cordon et à pression, large poche centrale et même bandes réfléchissantes. Les gouttes de pluie viendront quant à elles compléter cet imprimé en pointillé.
Short technique avec insert de jambe contrasté en tissu doux et silicone antidérapant. Élastique à la taille avec construction croisée sur le devant pour un excellent confort et une touche de style. Construction de soutien pour un effet push-up. La nouvelle peau Ergo Motion possède deux zones de densité différentes (65 et 85 Kg/m3) : le meilleur rapport volumeconfort.
Le nouveau short Flexair Ascent avec doublure s'inspire de tout ce que vous aimez dans le gravel et le down-country, disciplines en plein essor, et place la barre encore plus haut en matière de performances et de technologie pour vous apporter la même énergie.